Saturday, 2 June 2012

L'emplacement de la tombe de Jésus, Joseph d'Arimathie et le Roi Arthur dans l'île d'Avalon

Ce qui suit est un extrait d'un livre qui montre avec une précision géométrique où se trouve le tombeau de Jésus et Joseph d'Arimathie. Le livre qui est disponible sur le Kindle indique par des cartes et des photos la localisation exacte de l'ancienne île de Ictis et montre que la légende du roi Arthur et le Saint-Graal ne sont pas des histoires mais ils étaient basés sur des faits et ont été signalées par un moine appelé Melkin . Ses instructions à partir d'une vieille énigme latin sont déchiffrés et indiquer l'emplacement exact du Saint-Sépulcre de Jésus. Le livre explique également comment les Templiers construit un tableau des églises dans le sud de l'Angleterre tout dédiée à Saint Michel pour indiquer l'île d'Avalon de Glastonbury légende, mais plus important encore indiquer l'île de Sarras parlé dans la littérature du Graal. C'est ici que nous savons maintenant que le Graal est stockée.

http://www.amazon.fr/And-Did-Those-Feet-ebook/dp/B00864NTWI/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1338636677&sr=1-2

http://jesusinavalon.blogspot.co.uk



Dans le Moyen Age, après la mort du roi Arthur, un moine connu comme Melkin, laissé pour la postérité une énigme ou une prophétie qui a exposé le lieu de sépulture de Joseph d'Arimathie. Cette situation, connue comme l'île d'Avalon, a longtemps pensé qu'il existe près de l'abbaye de Glastonbury. Glastonbury est également pensé pour avoir été le lieu où le tombeau du roi Arthur a été trouvé. Cependant, dans cet exposé, nous allons montrer l'emplacement de la tombe encore déterré du roi Arthur. Lieu de repos d'Arthur est aussi sur la même île où Joseph d'Arimathie sépulcre réside encore inconnues.
L'île d'Avalon a été associée à la tor à Glastonbury, parce que les moines de l'abbaye médiévale exagéré l'association antérieure avec Joseph d'Arimathie pour attirer les pèlerins. Le mythe selon lequel Glastonbury Tor est en quelque sorte lié ou même synonyme de l'île d'Avalon est probablement dû à un homme appelé Henry Blois, mieux connu en tant que maître Blihis, qui était un abbé à l'abbaye de Glastonbury.
L'auteur a déchiffré le sens de l'énigme connue comme une prophétie Melkin, sur laquelle le statut mythique de Glastonbury est fondée. Elle est due au fragment de la prophétie Melkin qui polémistes Glastonbury, en reconnaissant son antiquité, désespérément artificiel d'une association avec Joseph d'Arimathie lieu de sépulture et celle du roi Arthur.


 



Cela a été possible en raison de l'ignorance de tout le monde au moyen-âge de l'emplacement d'Avalon. La translocation subtile de l'île d'Avalon peut être observée dans l'interpolation évolution de la prophétie par les chroniqueurs Glastonbury désireux de promouvoir la connexion avec l'oncle de Jésus. Le «Vaus d'Avaron» de la littérature française du Graal est décrit dans la ligne de l'histoire dans certains romans du Graal comme appartenant à une région de vallées au sud de Dartmoor et l'île d'Avalon correspond à la description de Burgh Island. Le véritable Avalon historique a eu plages, c'était la marée et avait des navires qui l'ont visité ...... contrairement à Glastonbury ou ses environs.
L'énigme des moines qu'il a quitté pour la postérité, quand déchiffrée, indique clairement avec précision géométrique millimétré, où se trouve le lieu de repos du roi Arthur et Joseph d'Arimathie dans l'île d'Avalon. Ce n'est évidemment pas à Glastonbury.
 


La chose étrange est que le puzzle géométrique laissée par Melkin décrit des directions qui sont dérivées de la lignée des églises Saint-Michel qui se déroule dans le sud de l'Angleterre.



Pour le sceptique, le fait qu'une «ligne bifurquée» mentionnée dans la prophétie Melkin (Joseph se trouve sur une ligne de bifurcation), est la ligne de Saint-Michel ..... de nombreuses causes de supposer qu'il pourrait y avoir aucun lien entre les deux. La plupart des chercheurs ont supposé que les directions sont locales et par rapport à l'ancienne église de l'abbaye de Glastonbury. Tout cela fait partie de l'interpolation délibérément propagé par les chroniqueurs de l'établissement Glastonbury, dans le but d'être pris en compte le lieu de repos d'un tel personnage illustre.

 




Les églises et chapelles, construites sur une ancienne lignée des travaux de terrassement qui délimitent la ligne de Saint-Michel a été mis là par la conception. Lorsque étroitement liée à d'autres églises St. Michael (pas sur la ligne de Michael), ceux-ci agissent comme des marqueurs Michaeline chapelles sur une carte, conduisant à l'île perdue d'Avalon. Ils montrent clairement que les chapelles ont être construit comme un legs pour coïncider avec les données précises d'enseignement dispensés par la prophétie de Melkin.

 



Ce site vous montrera comment ce grand écran de la précision géométrique dans le paysage britannique a été compris et sait qu'il existe aussi tard que la fin de l'année 1300.
La précision de la géométrie confirme que, dans l'antiquité, la présence de la ligne de Saint-Michel était connu par Melkin au VIe siècle ..... longtemps avant que les églises et chapelles dédiées au prince de la milice céleste ont été construits. L'éventail des églises dédiées à l'archange ont été construits sur cette ancienne lignée des travaux de terrassement à signaler à la postérité l'emplacement du tombeau de Jésus par la «illuminati» de l'ordre des Templiers avec la double intention ...... pour marquer l'endroit où ils ont enterré leur trésor.

 





...Cet emplacement jusqu'alors cachée est appelée l'île d'Avalon et Melkin visité cette île ... qui est aujourd'hui connu sous le nom Burgh Island. Il devient évident que Melkin était présent lors de la mort d'Arthur célèbre roi de Grande-Bretagne et il déclare qui et ce qu'il a vu dans la tombe.
Dans la tombe, Melkin trouvé des informations arcanes du Temple de Jérusalem, qui avait été introduit en Angleterre par Joseph d'Arimathie. Cette information, avec un compte de l'arrivée de la Sainte Famille avec Marie-Madeleine, a été écrit dans un livre composé par Melkin. Ce livre a donné en compte le temps de l'arrivée de ces premiers chrétiens, à travers une lignée de «gardiens du Graal» ...... jusqu'à l'époque du roi Arthur.
Le livre est devenu connu comme «Le livre du Graal», qui a trouvé son chemin en France. Les faits donnent raison à Melkin avoir écrit ce livre qui pourrait bien avoir mis en place un début ermitage du Mont-Saint-Michel en Normandie. Melkin également laissé d'autres livres attestées par les historiens et les chroniqueurs à partir de laquelle la prophétie Melkin a été pris. Notre dossier de celui-ci provient désormais de Jean de Glastonbury 'Cronica'

 



 
«Le livre du Graal», à travers la famille troubadour des comtes de Pitou et de l'Aquitaine, a donné lieu à toute une panoplie d'histoires du Graal propage à travers les cours médiévales de France. Un lien familial proche d'Aliénor d'Aquitaine en la personne de Henry Blois (ou autant qu'il savait «Monseigneur Blois»), est devenu le «Maître Blohis» qui était abbé de Glastonbury et qui écrivains Graal référé à savoir que toutes les histoires liées à le Graal. Il a été le premier à exposer de la littérature française du Graal en compilant le «Perlesvaus», mais il était également conscient des traditions anglaises de la prophétie de Melkin qui existait à Glastonbury et était au courant d'autres manuscrits écrits par Melkin qui sont devenus la source de Welsh littérature arthurienne. C'est à partir de Perlesvaus Henry que l'histoire de la Haute-Graal est dérivé, mais Maître Blihis écrit incognito afin de ne pas rabaisser son statut abbé et prieur de Montaigu.

 






Henri de Blois cependant, n'a jamais connu l'emplacement d'Avalon, mais c'est lui qui a quitté la moindre idée quant à Joseph d'Arimathie être «soigneusement caché» à Montaigu. Cet indice essentiel confirmational, non mentionnés dans la prophétie d'origine, finalement entré en possession du père William GOOD, probablement transmis à lui par Richard Whiting avant qu'il ne soit suspendu à Glastonbury Tor. Cet élément d'information confirme directions Melkin à l'île d'Avalon et approuve également la proposition selon laquelle les chapelles ont été construites Michaeline sur un réseau plus ancien des monticules de terre en vue.
Malheureusement, de nombreux chercheurs ont nié l'existence d'alignement dans la conception de ces terrassements anciens qui sont devenus notoires en tant que lignes Ley. La mention d'une ligne Ley pour la majorité des chercheurs a entraîné le refus d'accepter les parallèles évidents avec les structures Michaeline et le refus de toute association avec la précision de la géométrie de Melkin.


En fait, certains archéologues de profession refusent l'existence de l'alignement antique de Avebury, Glastonbury Tor, Mump Burrow et les Hurlers (pour ne citer que quelques-uns), tout simplement parce qu'il est appelé un «Ley line» et ils ne comprennent pas les raisons de l'alignement.








«And Did Those Feet», un livre de Michael Goldsworthy, montre clairement que le corps de Jésus est en fait enterré avec Joseph d'Arimathie dans cette île Avalon nouvellement déterminée dans le Devon. Une fois les mots Melkin et le but derrière sa prophétie obtus latine est défait à la fois le Saint Suaire et Jésus sont clairement dit être sur l'île dans une grotte.
L'île était connue comme l'île légendaire de Ictis par les chroniqueurs classiques grecs et latins. Cependant, l'île renferme en elle une voûte étain antique. Ce dépôt sur taillée étain de stockage, qui a été utilisé par l'île «emporium» étain négociation des Ictis ..... est devenu le tombeau de Jésus, Joseph et une collection de nobles britanniques de l'Antiquité. Il avait d'abord été utilisé pour stocker les lingots d'étain quand l'île de Ictis le monopole du commerce de l'étain par les Phéniciens dans le monde antique.

 


 



La confirmation de la localisation de ce tombeau est donnée par des instructions précises géométriques sur le paysage britannique. Ces instructions affichées à l'énigme obtus latin par le moine Melkin, (une fois déchiffré), nous amènent à la tombe. La position îles est vérifiée par l'indice donné au prêtre jésuite, Père très bon, qui a vécu au XVIe siècle. Il a déposé cet indice vital concordants en ce qui concerne le tombeau de Joseph d'Arimathie dans le collège anglais de Rome.
Archevêque Usher dans son 1687 édition de «Antiquitates» citant comme source Edward Maihew de «Congregat anglicane ordinis Benoît XVI: Maihew, alors qu'il était étudiant au Collège anglais de Rome après la mort de Pere Good de copier ce texte suivant à partir du manuscrit signé que le Père GOOD avait laissé pour la postérité.
On ne sait pas quelle copie de Maihew, archevêque Usher utilisé comme source, mais il semble y avoir eu une tentative de dissimuler la moindre idée de la connexion Montaigu (qui est en corrélation avec Melkin) d'être largement rendues publiques, puisque les copies de Trophea Maihew de au British Museum, à la bibliothèque Bodleian et dans la bibliothèque du Trinity College de Dublin sont tous absents ce passage spécifique. Le passage cité provient en fait de la collection privée Stillingfleet qui a été vendu à la bibliothèque de l'archevêque Marsh en 1704. Il est intéressant de noter qu'il ne reste aucune trace de l'église Saint-Michel à Montaigu et il semble aussi que si une tentative dans le même but, ont été faits pour dissimuler la moindre idée sur la localisation de Joseph laissé par Bon Père William.
 
Père GOOD cependant, n'était pas au courant de la signification de l'indice, il n'a été donnée concernant la façon dont Joseph d'Arimathie était «soigneusement caché» dans Montacute. Cependant, quelqu'un d'autre était au courant de l'emplacement de l'île et de la façon dont son emplacement a été déterminé par ces sites St. Michael dédiés.

 









Depuis le temps que les Templiers ont visité l'île au trésor avec des navires trois, pour enterrer son trésor, quelqu'un ou quelque organisation a tenté de dissimuler les preuves qui ont été rigoureusement gardé et transmis à la postérité par Good William. La raison de ce qui semble être devrions-nous pas avoir décodé les instructions de Melkin ..... l'île aurait été découverte plus tôt par la géométrie qui se rapporte à des structures Michaeline seul à savoir à la fois Burgh Island et Montecute les deux étant importants principales fonctionnalités de montagne comme les autres sites St. Michael.
Les trois exemplaires de «Trophea Maihew l''avons tous eu cette information concernant Montacute retiré. S'il n'y avait pas une copie qui existait dans une collection privée ..... la chapelle qui existait au sommet de la colline Saint-Michel n'aurait pas été appelé à agir comme un marqueur de corroborer l'intérieur du réseau de chapelles Michaeline. Ceux-ci agissent comme des points géométriques, que, lorsque rejoint en ligne droite, confirment l'angle et la mesure qui pointe vers l'île et le tombeau indiqué par Melkin comme l'île enterrement de Joseph d'Arimathie.
 
Les Templiers au Moyen Age étaient au courant de l'emplacement de ce tombeau et ses trésors déposés dans le sépulcre même le jour de Noël 1307. Ils étaient également conscients des données d'instruction au sein de la prophétie de Melkin. Ainsi, les Templiers étaient responsables de redéfinir la ligne qui Melkin avait renvoyé par le re-dédicace de sites religieux.
La ligne d'églises St. Michael construits sur un alignement qui comprend l'ancienne Glastonbury a été probablement provoqué par les bâtisseurs mégalithiques de Avebury. Que fonctionner cette ligne avait est pour le moment sans réponse, mais le fait que la colline Saint-Michel de Montaigu est similaire pour les deux sites perchés éminents de Glastonbury et Mump Burrow indiquerait par son dévouement à la suite de St.Michael qu'il (avant Melkin de la géométrie est connue), aurait pu faire partie de l'alignement de la première culture mégalithique de Bretagne.
Cependant, les Templiers supprimé un élément de la voûte taillée sur ancienne dans l'île, qui, parce que la science a été incapable d'expliquer sa formation ..... a été classé comme étant un faux. Cet artéfact mentionné dans les évangiles et dans toute la littérature du Graal est devenu connu comme le Saint Suaire de Turin.
Le Suaire de Turin est parfaitement décrit dans le puzzle latine Melkin une fois que la solution est démêlé.
«Habet enim Secum Ioseph dans sarcophago duo alba fassula & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore perimpleta ': Joseph a avec lui dans le sarcophage d'un doublé tissu blanc emmailloter couvert du sang et de la sueur du prophète Jésus qui a été plié autour de lui.


Il ne faut pas oublier que par le pédant Melkin avait délibérément construit une énigme obtus qui avait besoin d'être éclaircis. C'est pour cette raison que la mise en place de Glastonbury trouvé qu'il était facile de convaincre les crédules que l'ancienne église de l'abbaye et une ligne superflue (qui aurait été indiqué par une plaque de bronze sur un pilier), était pertinente pour le lieu de repos de Joseph.
Cette description assez précise du suaire a été donné six cents ans avant le linceul soi-disant première apparition à Lirey en France. Ce fut tout juste cinquante ans après la visite du Temple de Burgh Island ....... alors comment pourrait-il être un faux?! Cet artéfact, décrit d'exister dans le tombeau de Joseph peut être déduit de la description Melkin comme «duo fassula. Cela était dû à une mauvaise interprétation encouragés à Glastonbury et donc la compréhension arbitraire de deux cruches, plus tard, est devenu synonyme avec le Saint-Graal.
Cette idée fausse s'est produite principalement par l'ignorance de la signification voulue du puzzle. Ainsi, les deux navires qui ont été mal compris à contenir le sang et la sueur de Jésus, est devenu synonyme avec l'objet du Saint-Graal. Cette interprétation trompeuse qui a transpiré par les rebondissements subtils de l'interprétation de la prophétie à Glastonbury par des polémistes et bien sûr la subtilité de destiné Melkin ...... la conception de sa prophétie comme une énigme à déchiffrer.
Le lecteur apprendra sur ce site, que le Saint-Graal est en fait quelque chose plus précieuse et inestimable de ces pages énoncées pour expliquer ce que le Graal est et comment les histoires du Graal est arrivé.
Le corps de Jésus, autour de laquelle le Suaire de Turin a été une fois emballé, demeure dans le coffre d'étain, imprégné d'huile de cèdre. C'est en étant immergé dans l'huile que l'image sur le Suaire de Turin a été formé au cours d'une période de six cents ans. La formation image a été causée par l'interaction de détritus Aneorobic et le mouvement brownien dans l'huile comme le linceul enveloppé le corps de Jésus.
A en juger par la description Melkin de l'enveloppe et le fait que tout le tissu est recouvert d'un vernis jaune comme les incrustations, restes de l'huile évaporée, le suaire a été probablement enlevé du corps autour de 5 - 600AD par Melkin. Le tissu desséché qui avait réussi à transférer la moindre empreinte du visage de l'image au verso en séchant ..... fut ensuite retiré de l'île d'Avalon par les Templiers.
Le Saint Suaire de Turin a été essentiellement formé au sein de ce qui est devenu connu sous le nom de l'Arc Graal qui est le cercueil de l'étain bordée de Jésus. Il s'agit de la boîte de Joseph d'Arimathie utilisé pour transporter le corps de Jésus à l'Angleterre qui était remplie de fluide d'embaumement et à partir de laquelle il est dit que les anciens rois britanniques étaient oints. Tant le linceul et le cercueil sont mentionnés dans les histoires du Graal dans de nombreuses références subliminales avec de nombreuses références à l'huile de cèdre odeur sucrée. Cette arche du Graal ou le cercueil introduit en Angleterre par Joseph n'était pas (pour des raisons évidentes) spécifiquement mentionnés dans les romans du Graal, mais il est subliminale indiqué que la tombe d'une personne non identifiée. Finalement, Joseph a été mis au repos dans le Sépulcre même.
La raison de cette île qui s'appelait Ictis a été choisi à la maison ce qui est le plus saint relique du tout ..... C'est parce qu'il n'a pas été largement connue dans le monde antique et son emplacement a été gardé secret par les Romains. On disait d'exister à travers un rapport de l'un des premiers explorateurs grecs en Grande-Bretagne nommé Pythéas.
Devon et Cornwall ont une histoire dans l'industrie de l'étain et c'est de cette île que l'étain a été échangé avec Joseph d'Arimathie .... qui, tradition Cornish a toujours soutenu, était un marchand d'étain et a été accompagné dans ses missions commerciales par Jésus.
Diodore de Sicile nous donne une description claire de cette même île où Pythéas avait nommée «l'île Fish 'Ictis ou en raison des grandes quantités de sardines pris hors de l'île. Grâce à Pythéas «compte de ce qu'il a rencontrée à la négociation d'étain île, Diodore rapporte que« de grandes quantités d'étain »ont été repris à l'île en charrette à travers la barre de sable à marée basse.
La proposition selon laquelle Joseph d'Arimathie possédait cette île comme «Ictis» est venu sous la pression de l'hégémonie romaine, devient plausible si l'on considère qu'il est parfois connu comme le roi de Fisher et aurait reçu ce nom en tant que propriétaire de l'île appelée île de poissons. De même, lorsque l'on considère les différences des récits évangéliques d'une tombe taillée sur appartenu à Joseph dans lequel personne n'avait encore été établies ....... les histoires du Graal peut en fait donner un rendu plus précis des comptes d'un voyage lié par Raban. Les quatre évangélistes sont perçus comme étant de rationaliser une naissance virginale avec un père appelé Joseph, qui disparaît des comptes Göpel tandis que dans le même temps relatif que Joseph (d'Arimathie) a pris possession du corps de Jésus. La proposition selon laquelle, après la crucifixion une rumeur a commencé, que Jésus était d'être enterré dans un tombeau taillé dans détenue par Joseph pourrait expliquer chaque évangélistes preuves contradictoires. Nulle part dans les Évangiles comme un événement singulier rendu compte des écarts avec tel par les quatre évangélistes. les principaux points conflictuels sont sur la découverte du corps. Notre proposition est qu'elle a été ramené en Angleterre à une enceinte de stockage d'étain utilisé par Joseph d'Arimathie (son vrai père).
Ces pages découvrir un lien ancien biblique du Devon et de Cornouailles péninsule à travers une lignée du premier-né de Juda, un des douze fils d'Israël, Zérach. C'est à partir de patrimoine de Juda une ligne de rois ont émané dans le Sud Ouest de l'Angleterre connu sous le nom des rois de Sarras qui ont culminé avec le fameux roi Arthur.
Cela ne semble fantastique, mais quand le lecteur voit la preuve relative à ce site, on trouvera que le roi Arthur, Jésus et Joseph d'Arimathie attendent d'être découverts sur l'île aujourd'hui appelée Burgh Island. Si cela ne suffit pas pour le théoricien de la conspiration ou le sceptique ...... il ya aussi le trésor des Templiers sécrétée dans le tombeau.
«Et ce que ces pieds", un livre qui répond à la question posée Blake dans son célèbre hymne «Jérusalem», retrace ces événements. Le livre rassemble une source éventail de détail, reliant les personnes les plus puissantes en Europe, comme Aliénor d'Aquitaine, le premier propriétaire traçabilité du «Livre du Graal", écrit par Melkin.
Par ailleurs, ce qui semble s'étirer crédulité encore plus loin, une bonne position peut être maintenue que Leonardo Da Vinci visité cette île au cours des trois dernières années de sa vie. Il a laissé des indices dans les quatre tableaux qui montrent les caractéristiques géographiques et géologiques de l'île. Il a également faire savoir au monde par son puzzle (rebus) dans la bibliothèque de Windsor, qu'il nous montrait un grand mystère.

Da Vinci est même allé jusqu'à dire qu'il allait montrer où il est, dans ses deux peintures de la Yarnwinder. Les deux tableaux Yarnwinder connus pour avoir été la main de Léonard de Vinci, lors de la fusion ensemble, montrent l'île d'Avalon, à l'embouchure de la rivière Avon ci-dessous Dartmoor dans le point de vue géographique.
Enfin, si le quêteur du Graal a un doute quant à savoir si un tombeau existe sur cette île, nous pouvons voir des preuves irréfutables de l'histoire des Perlesvaus.
Le Perlesvaux est une compilation d'une tradition orale précoce et est dérivé de certains des premiers troubadours. Il est de ces hommes que les romans ont émané. On peut encore entendre les détails topographiques attachées aux intrigues de cette littérature du Graal qui montrent que l'île d'Avalon est synonyme de Burgh Island et l'île d'Avalon n'est pas situé à Glastonbury.


L'implication et les ramifications de la mise au jour de ce tombeau aura des conséquences partout dans le monde. En fait, c'est pourquoi cet extrait ancienne prophétie connue sous le nom Melkin, qui se trouve reproduit dans Jean de Cronica Glastonbury est considéré comme une prophétie. Non seulement Melkin laisser donnée géométrique qui nous mène à la tombe, mais il sans équivoque et spécifiquement que la découverte de la tombe aura des ramifications dans le monde entier.
Ce site web Roi Arthur n'est pas spécifiquement à propos de King Arthur, mais comprend le rôle de la mise au jour frauduleux à Glastonbury des restes du roi Arthur. Ce seul acte a joué un rôle important dans faussent les vérités historiques liés par la littérature du Graal et notre compréhension de ces événements. Ce faux dis-inhumation du roi Arthur a faussé la compréhension de la façon dont ces événements à l'origine apparu afin que les histoires du Graal sont considérées comme se rapportant aucun fait historique. Ces pages qui suivent découvrir la relation entre le dévoilement de la tombe d'Arthur à Glastonbury et la façon dont il a empêché la découverte des corps de Jésus et Joseph d'Arimathie.
C'est aussi une ironie très étrange que tout le monde assistait à la cérémonie olympique, l'île d'Avalon (comme la perception moderne a compris) a été imité comme Glastonbury Tor. Dans le même temps Hymne Blake intitulé «Jérusalem» a été mis dans la conscience populaire comme il a été chanté lors de la cérémonie d'ouverture et vu par des millions à travers le globe. L'ironie étant que, même aujourd'hui, la question est toujours demandé: «Avez-pieds de Jésus marcher sur la terre verte et agréable de l'Angleterre».
La raison pour laquelle l'information sur ce site et les conclusions tirées, concernant la découverte de ce tombeau, n'ont pas encore été découverts, sont de deux ordres. La première est que les propriétaires de l'hôtel sur l'île connue sous le nom Burgh Island ont refusé toute autorisation pour découvrir l'entrée, après de nombreuses demandes venant de personnes différentes. Le théoricien de la conspiration serait repense à la disparition des pages dans Trophea Maihew et méditer ....... que si quelqu'un au XVIe siècle était activement occupé de obscurcissement de l'inauguration du site de la tombe ........ y sont encore aujourd'hui ceux qui veulent empêcher l'ouverture de la tombe. Toutefois, malheureusement, la réponse est probablement beaucoup plus terre à terre.
La deuxième raison, plus important encore, c'est que les universitaires, les chercheurs et les archéologues ont supposé Melkin et sa prophétie comme une fraude au XIIIe siècle et ne sont pas disposés à se rétracter des déclarations faites non seulement sur Melkin, mais tout un pan de la littérature faussement rationnelle sur la propagande lancée à Glastonbury au Moyen-Age.

Cependant, la prophétie, qui parle spécifiquement de Joseph d'Arimathie trouver son repos dans l'île d'Avalon ..... devrait être une fraude très bien pensé qui tire dans le pied de la promulgateur supposée qui a conçu de bénéficier de Glastonbury. D'autant plus que les instructions qui s'y trouvent, précisément situé une île si bien décrite dans les histoires du Graal à laquelle le roi de Fisher (autrement connu sous le nom de Joseph d'Arimathie) qui a été dit d'être enterré.
Ce sont ces romans qui en fait raconter l'histoire de Joseph d'Arimathie arrivée en Grande-Bretagne et ont été écrits par le même homme qui se préoccupe de la même île et personnages (Jésus et Joseph) dans sa prophétie britannique. On doit alors se demander ...... si la prophétie a été inventé pour être utilisé pour convaincre les pèlerins de la présence de la tombe de Joseph d'Arimathie à Glastonbury ...... pourquoi alors ne les moindres détails pertinents pédagogique, géométriquement cerner le point de l'île Devon. Certes, même les sceptiques ou les sédentaires universitaires considéreront cela comme une coïncidence trop surtout quand pas un seul des 104 chevaliers ou 144.000 saints ont été découverts à ce jour.
Melkins directions sont si claires une fois l'énigme est décodé. Le sujet de puzzle Melkin est de l'île d'Avalon ....... l'objet est le lieu où Joseph d'Arimathie tombeau et les conséquences de sa découverte.
Il ya tellement peu de sens pédagogique au sein de cette courte prophétie que s'il s'agissait d'une invention XIIIe siècle, il serait extraordinaire que chacun des indices donnent des informations supplémentaires qui localise géométriquement Burgh Island. Auparavant, pas un commentateur a donné une raison valable pour les indices essentiels: «ligne bifurquée», «104 miles», '13 degrés ', et' sperula »pour Avebury.
Si ces indices numériques et objective comme un «sphérique» Avebury cercle de pierre (circulaire) et «line» (constitué d'églises St. Michael) ne correspond pas à la distance de 104 mile et l'angle de «bifurcation» n'était pas 13 degrés. ..... nous pourrions être en mesure d'aller de pair avec la convention et d'assumer les histoires du Graal étaient désorientées dans leur description de l'emplacement d'Avalon. Bien sûr, cela n'aurait guère de sens, comme nous l'avons expliqué les raisons de Glastonbury usurpant le nom d'Avalon.

Melkin laisse entendre que nous recherchons une ligne de bifurquer. La ligne la plus évidente est la ligne de Michael dans le sud de l'Angleterre. Il entonne aussi, (une fois l'énigme est entendu que Melkin son intention), lorsque la ligne se trouve ... dans un cercle (sperula), qui est Avebury ......... on doit mesurer 104 miles nautiques à 13 degrés vers la droite (Michael) et on a trouve Avalon.
C'est là qu'il indique, nous trouverons Joseph et le Saint-Graal et il est le seul but de son énigme.



Beaucoup se sont interrogés sur les raisons pour lesquelles ni comment Melkin est capable de donner les distances en miles nautiques, mais il ne fait pas référence à eux comme «milibus« miles. Le fait qu'il ne pouvait comprendre cette mesure mile nautique a empêché de nombreux chercheurs acceptant la 104 comme une mesure précise, (même depuis l'énigme a été décodé) et ont maintenu que le nombre doit être pertinente que dans le contexte d'une fraude au 13ème siècle. Comment ce nombre de 104 ou les number13 mentionnés dans la prophétie d'un moine censé aider frauduleuse. Certes, si la prophétie était en effet une fraude, il aurait déclaré «saints» ne milibus. Cependant, Melkin qui était réel et transférer un message à décoder dans l'avenir, dit d'une manière subtile de 13 degrés.
Melkin a mis son code et si le lecteur n'est pas capable de décoder cette partie de l'énigme, on ne va pas pour obtenir la direction de 13 degrés à partir de la ligne St. Michael Ley travers Montacute Burgh Island le long de la ligne de Joseph. Melkin joue sur l'utilisation originale de 'sperulis le mot, d'où nous avons tiré sphère, qui, au début de la prophétie liée au cercle de pierre d'Avebury. Melkin se réfère ensuite à nouveau sur "sperulis" en utilisant le mot "ci-dessus" (au sens normal de «supradictis ') en essayant de convaincre le lecteur que« sperulis «les deux mots et« sperulatis' avoir un seul et même sens. Toutefois, son utilisation du mot pour la deuxième fois n'a pas le même sens que dans le cercle ou une sphère, mais plutôt dans sa composition, étant composé de degrés. Melkin sûrement signifiait «sperulatis» comme un diminutif et du symbole des degrés soit 13 ° ....... le symbole représentant un petit cercle °. Curieusement le mot supradictis est destiné à être divisé en «supra ad ictis 'qui confirme la tombe est« très haut dans Ictis'
Beaucoup pensent que les anciens ignoraient la cartographie de base et des compétences de navigation, mais ce n'est manifestement inexacts et est attesté par les phéniciens voyages en Grande-Bretagne. Même Pythéas en 350 avant JC était au courant de la ventilation nécessaire de 60 miles nautiques au 1 degré comme une loi immuable immuable et calibré par les limites de la circonférence du globe.
Cette conclusion a reconnu que les anciens 60 miles nautiques que 1 degré est facilement attirée par nous séparer du monde dans les quatre quadrants de 90 degrés à 360 degrés donnant les englobés dans une ligne circulaire de latitude ou de longitude. Par quels autres moyens pourrait Pythéas mesurer la déclinaison du soleil. Ne pas oublier qu'il ya des chroniqueurs qui attestent que Melkin n'était pas seulement un géomètre, un astronome, mais aussi, qui était intéressé par les comètes.



L'île d'Avalon, convoitant les païens dans la mort, au-dessus de tous les autres (endroits) dans le monde entier pour leur mise au tombeau là, il est devant le cercle (sperula) qui prédit prophétiser (Avebury) et dans l'avenir seront parés par ceux qui donnent louange au plus grand. Perle du père, (Jésus) vertueux par le vin nouveau, le plus noble des païens, qui peut accueillir 104 miles de là (Avebury), dont il a reçu l'enterrement de la mer de Joseph nom d'Arimathie, et a pris son repos éternel là-bas, et il se trouve sur une ligne qui est à deux fourchue entre cela et un méridien, dans un angle sur un Tor côtière, dans un cratère, qui a déjà été préparé et est au-dessus où l'on prie lesquels on peut aller à l'extrémité de la verge, haut dans Ictis est l'endroit qu'ils se conforment au sud, à treize degrés.
Insula auallonis auida funere paganorum, avant toutes choses égales par à Orbe annonce sepulturam eorum omnium sperulis propheciae vaticinantibus decorata, et in futurum ornata erit altissimum laudantibus. Abbadare, potens dans Saphat, paganorum nobilissime, cum centum et quatuor milibus domiicionem ibi accepit. Inter quos ioseph de marmore, ab Armathia nomine, SECF sompnum perpetuum; Et IACET en linea bifurcata iuxta meridianum angulum Oratori, cratibus praeparatis, super potentem adorandam virginem, supradictis sperulatis suppléant habitantibus tredecim. Habet enim Secum Ioseph dans sarcophago duo alba fassula & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore perimpleta. Cum reperietur ejus sarcofagum, integrum illibatum dans futuris videbitur, & erit apertum toto orbi terrarium. Ex tunc aqua, nec ros coeli insulam nobilissimam habitantibus poterit deficere. Par multum tempus ante diem Judioialem dans iosaphat ERUNT haec aperta, et viventibus declarata.
Comment la prophétie a été diversement traduit dans le passé complètement méconnaître les références géométriques«L'île d'Avalon, avide de la mort des païens, plus que tous les autres dans le monde, pour leur mise au tombeau, décoré au-delà de toutes les autres sphères de mauvais augure de la prophétie, et dans l'avenir, il en sera orné, par ceux qui louent le le plus élevé. Abbadare, puissant dans le jugement, la plus noble des païens, il s'est endormi avec 104.000 autres (ou 104 chevaliers), parmi ceux-ci, Joseph d'Arimathie a trouvé le sommeil perpétuel dans un tombeau de marbre, et il se trouve sur une ligne à deux fourchue, à côté de la angle sud d'un oratoire, où l'acacia est préparée ci-dessus la jeune fille forte et à la place des 13 sphères.
Pour Joseph a avec lui dans ses deux navires sarcophage blanc et argent, rempli de sueur et le sang du prophète Jésus et quand son sarcophage est découvert, on verra ensemble et tranquille, et sera ouvert à tout le monde.
Dès lors ceux qui habitent dans cette île noble, manquera ni eau, ni la rosée du ciel. Pendant un long moment avant le jour du jugement (ludioialem) dans Josaphat, ouvert ces choses arriveront et déclarées à la vie ».
Si vous ne souhaitez pas s'engager à la lecture de l'ensemble exposé, vous trouverez la répartition de la partie didactique de la prophétie éclairant Melkin de ..........


Et-ce que ces pieds écrites par Michael Goldsworthy est une explication qui réunit les traditions histoire du Graal avec les légendes de Glastonbury du roi Arthur et Joseph d'Arimathie.En 1191, les ossements du roi Arthur ont été prétendument déterré à l'abbaye de Glastonbury. On disait que la croix a été trouvé avec lui, qui a déclaré que commodément le roi Arthur, (c'est à dire les os vient de déterrer), ont été trouvés 'dans Avalon », confirmant à ceux qui devaient être persuadé, que Avalon était à Glastonbury fait. La raison pour laquelle les moines de Glastonbury a commis une fraude comme celle-ci était à cause des légendes du Graal concernant la Matière de Bretagne en provenance de France. Il s'agissait d'une manière en concurrence avec la tradition établie à Glastonbury qui a associé le roi Arthur avec Joseph d'Arimathie. Les nouvelles de cette littérature du Graal est maintenant répandue en Angleterre et au Glastonbury avait besoin d'une association avec un saint pour attirer les pèlerins. Elle est due à la prophétie Melkin que Joseph avait toujours été associé à Glastonbury car elle est liée informations concernant les «virginem adorandam 'qui a été assumé par les moines de Glastonbury se rapporter à l'église construite en acacia à Glastonbury qui a été dédiée à la vierge Marie. Cela a également été pris en charge par Guillaume de Malmesbury quand il a mentionné la même église. Cette partie de l'énigme est en fait Melkin fournir des informations exactes sur les détails du site de la position du lieu de sépulture de Joseph d'Arimathie à Burgh Island. Elle était due à cette mauvaise interprétation de la prophétie Melkin que Glastonbury repose actuellement son cas comme étant à l'emplacement d'Avalon et de la terre sacrée où Joseph établit. Si Joseph étaient là, il aurait déjà été découverts.Personne n'était trop où l'île d'Avalon a été, mais tout le monde depuis les écrits de Geoffrey de Monmouth savaient que le roi Arthur a également été enterré dans Avalon. Cela indique en fait que Geoffrey a fait matériel source écrit par Melkin ce qui restait en Grande-Bretagne Melkin est responsable de renommer l'île de Ictis à Avalon.Joseph d'Arimathie, par la prophétie Melkin a également indiqué a été enterré dans Avalon. Ni Guillaume de Malmesbury, ni Geoffroy de Monmouth associé Glastonbury avec l'île d'Avalon au moment où ils écrit. Ce fut une corruption plus tard, par des moines et dans le seul but de produire la croix frauduleuse déterré était d'établir que Glastonbury Avalon. Si Glastonbury ne pouvait être établie que par la mise au jour d'Avalon du roi Arthur, alors il doit suivre le Joseph d'Arimathie a également été enterré dans l'enceinte de l'abbaye, si tous ont été convaincus que Glastonbury est Avalon. Pour dénicher Joseph d'Arimathie, cependant, peut se révéler difficile car il était connu qu'il a été enseveli avec le Saint-Graal. Étant donné que les moines n'étaient pas au courant de ce que le Graal se compose, il était plus facile à fabriquer l'exhumation du roi Arthur avec une croix attestant le fait que là où il a été déterré a en effet été Glastonbury et par conséquent il doit être l'île d'Avalon. La raison pour laquelle Joseph d'Arimathie avait besoin d'être associé à Glastonbury est parce que les moines avaient besoin de financement pour reconstruire leur abbaye après l'incendie.Avant l'incendie de 1184, il existait une prophétie écrite par un moine appelé Melkin. Dans cette prophétie, (une fois qu'il est décodé), Melkin fournit des informations très pertinentes dans les instructions géométriques, qui donne des indications précises sur une île dans le Devon. Cette île est Burgh Island, dans le Devon. Etats Melkin que le corps de Joseph d'Arimathie réside dans l'angle sud d'une ligne à deux volets. Une fois le code Melkin est déchiffré, il dépeint clairement que Avebury est le point sur la ligne du St. Michael ley, qui, à son casse-tête, il se réfère à une sphère sperula'or ', ce qui signifie un cercle de pierres. C'est le point de l'intérieur du complexe Avebury cercle de pierre qui, à 13 °, si un scribe est une ligne à travers Montaigu à Burgh Island (qui Melkin appelle l'île d'Avalon), il est exactement cent quatre miles nautiques, le nombre exact que Melkin donne. Nous ne devons pas oublier que le Père William bonne déposé cet indice dans le collège anglais à Rome. Quelqu'un ou quelque organisation avait tenté d'éliminer cette information de «Trophea Maihew de« pour empêcher la ligne de Joseph, étant trouvé, mais heureusement, cet indice a été preseved dans la collection privée Stillingfleet et agit donc comme une confirmation que la ligne est authentique. Il semble aussi que les églises marqueurs plusieurs identifié le véritable Avalon ont également été détruits afin d'empêcher cette information à venir dans l'arène publique.L'emplacement d'Avalon a toujours été pensé pour exister à Glastonbury, mais avec une étude récente d'une partie du plus ancien texte et la découverte de la fraude concernant le Roi Arthur réalisé par les moines de Glastonbury, il est évident que Avalon est dans le Devon. Les références qui donne Melkin font partie d'une énigme géométrique qui une fois résolu, points de suite pour l'île de Devon, qui est s'inscrit évidemment la description de Diodore comme Ictis.Il s'agit en fait du nom dans les histoires du Graal que l'île de Sarras nommées d'après Zarah Juda fils aîné, qui a battu le premier sein. Son nom a la même prononciation que Sarra en français et de ses descendants est venu vers le sud-ouest et étaient des mineurs d'étain primordiales dans le Dartmoor du Sud qui ont apporté leur étain à cette île pour être vendus. C'est la raison pour laquelle dans les histoires du Graal, l'île est appelée Sarras et à laquelle le Graal a été apporté. C'est à cette île qui, après la crucifixion de Jésus, quand son corps a été descendu de la croix par son oncle, Joseph d'Arimathie, il a ensuite été transporté à une boîte remplie d'huile de cèdre, afin qu'il puisse préserver son cadavre. Cette boîte ou le cercueil connu sous le nom de l'Arche du Graal a ensuite été transporté avec Joseph et plusieurs autres de Jérusalem à l'île de Sarras, qui connaissait bien Joseph, après avoir visité de nombreuses fois auparavant lors de ses voyages mercantiles avec Jésus. Cette île avait été connue dans les chroniques grecques parce Pythéas un explorateur grec avait visité l'île lors de son expédition pour trouver l'ambre dont ils ne se rendent pas compte a été le. Parfois sous-produit de l'étain et la fonte du cuivre L'île a été gardé secret pendant de nombreuses années depuis la visite de Pythéas ", jusqu'à ce que Joseph d'Arimathie a visité l'île avec Jésus sur l'un de ses voyages à l'étranger des métaux de collecte.Il était de cette île auparavant connu sous le nom Ictis que Joseph d'Arimathie a choisi de transmettre l'arche du Graal et la place de Jésus dans un coffre-fort vieille boîte qui avait été arrêté ou licenciés en raison de l'invasion romaine. Pour environ 1000 ans, l'île appelée Burgh Island avait été le lieu sur la côte où tous les mineurs d'étain s'allume sur le sud de Dartmoor avaient apporté leur étain pour être stockés dans le coffre. Cette transpiré sorte que les commerçants en visite pourrait enlever l'étain à tout moment et l'île a agi comme un poste de traite. C'est pour cette raison que Diodorous se réfère à elle comme un «emporium». Il devient clair maintenant la raison pour laquelle Joseph d'Arimathie savait l'île très bien. Strabon rapporte même l'histoire derrière le cache de lingots d'étain trouvés à la tête de l'Erm.Les évangiles rapportent que Jésus a été enterré dans un tombeau taillé dans appartenant à Joseph d'Arimathie et les rumeurs persistaient tant que témoins oculaires avaient vu le doublé au cours de linceul blanc qui couvrait son corps comme il était dans l'arche du Graal. On peut se demander si les récits évangéliques de la sépulture de Jésus ne sont que les échos des récits de témoins oculaires mal interprétés qui existaient à Jérusalem, juste après la résurrection. Cet ensemble d'événements aslo explique pourquoi les empreintes de fleurs ont été trouvés sur le linceul de Turin. Ceci est entièrement expliquée en détail dans un livre intitulé «Et fait ces pieds", écrit par Michael Goldsworthy comme nouvelle théorie sur la façon dont les histoires du Graal, la légende arthurienne à Glastonbury évangiles ainsi que le lien et fournir la preuve de la localisation du corps de Jésus.Melkin, qui a écrit le livre original du Graal, qui a pris fin au-dessus en France et a donné lieu à de nombreux romans arthuriens du Graal est maintenant comprise comme étant la même personne qui a fourni les rumeurs de Joseph d'Arimathie à Glastonbury. Nous avons donc maintenant un tombeau contenant du roi Arthur, Joseph d'Arimathie et de Jésus qui a été éteint la dernière quand Melkin s'installe en France en autour de 600AD, quelque temps après l'invasion saxonne. Cependant, les Templiers, une fois qu'ils ont été dissous au Moyen Age, étaient également au courant de cette situation insulaire et ils savaient ce qui a été enterré à l'intérieur. Il était là le jour de Noël en 1307 qu'ils ont décidé, (après que le roi Philippe et le Pape avait démantelé leur organisation), à délocaliser leur trésor qu'ils avaient réussi à récupérer et il ammased en trois navires de trésor qui ont quitté La Rochelle le 13Tth Octobre 1307 .Alors que le dépôt de leur trésor dans la tombe ils ont enlevé le Saint-Suaire de Jésus qui avait été immergé dans l'huile de cèdre depuis 600 ans, alors qu'il couvrait son corps. Il est au coeur de ce coffre-fort que l'image de Jésus sur le Suaire de Turin a été formé en drapé sur le corps de Jésus dans l'huile de cèdre. L'huile de cèdre évaporé a laissé une substance ressemblant à du caramel partout dans le Suaire de Turin, mais l'image elle-même a été formé par les détritus laissés par des bactéries anaérobies.Seulement 50 ans plus tard, l'un des Templiers qui sont morts avec Jack de Molay près de Notre-Dame de Paris, avait une petite-fille qui a produit le Suaire de Turin. Ce n'est pas par hasard et répond aux nombreuses questions de savoir pourquoi il n'y a pas de provenance pour le Saint Suaire de Turin avant 1354. Le Saint-Suaire avait existé au sein de la voûte d'étain jusqu'à ce que les Templiers arrivent et retirez-le. La chanson qui est devenu un chant de Noël; «J'ai vu trois navires se voile dans le jour de Noël le matin» est vraiment l'écho des Templiers qui apportent leur trésor à l'île d'Avalon dans le Devon. Toutefois, cette chanson a toujours été associé dans la tradition de Cornouailles à la visite de Jésus et Joseph d'Arimathie. Ce sont les Templiers, cependant, qui a marqué tous les églises dédiées à Saint-Michel qui se trouvent le long de la ligne de Saint-Michel Ley. Curieusement, ce sont les autres églises St. Michael que nous avons utilisés comme marqueurs, qui confirment que l'île d'Avalon est en effet Burgh Island, dans le DevonC'est cette ligne qui se réfère à Melkin, qui, lorsqu'il est bifurquée dans les pierres d'Avebury à 13 ° et une ligne est tracée pour 104 miles nautiques il atterrit sur cette même île. Sans équivoque Melkin comprend le lien entre l'île de Ictis utilisés par Joseph d'Arimathie et appelle clairement l'île d'Avalon. Tout d'abord, il est connu par les Grecs comme Ictis, d'autre part, comme l'île de Sarras par les écrivains français du Graal et, troisièmement, que l'île d'Avalon nommé comme tel par Melkin origine et faire apparaître comme appartenant à Glastonbury Tor par certains médiévale retors moines. Il est même fait référence à l'île de Avaron par quelques-uns des écrivains du Graal.L'hymne officieux rédigé par William Blake appelait Jérusalem commence par la ligne »et ne les pieds». Tel est le titre du livre écrit par Michael Goldsworthy, qui transporte la même histoire que Jésus a visité l'Angleterre, tout en accompagnant son père, Joseph d'Arimathie en Grande-Bretagne. Le livre intitulé «Et ceux qui ont fait la prophétie feet'clearly déchiffre Melkin, de sorte qu'il devient évident que Melkin savait où l'île d'Avalon a été et ce qui existait en son sein. Pour bien comprendre cet ensemble extraordinaire d'événements, cliquez sur le lien ci-dessous et d'acheter l'ebook

http://www.amazon.co.uk/And-Did-Those-Feet-ebook/dp/B00864NTWI
 La connexion entre la pyramide sur le paysage de la Colombie et les histoires du Graal.



Nous allons maintenant revenir à la forme géométrique pyramidale qui a été au centre de notre enquête à ce jour. Dans le sud de l'Angleterre, l'homme du Néolithique eu beaucoup le même objectif que les constructeurs des pyramides en Egypte. Lorsque l'on considère la quantité d'heures de travail employées pour construire un seul dispositif, par exemple Silbury Hill, cette conception ou les dispositifs mis en place des points nodaux et les lignes Ley, comme le but de les pyramides, doit avoir été pensé par leurs constructeurs pour mener à bien une fonction spécifique. Les pyramides égyptiennes semblent, pour avoir été construit ostensiblement comme monuments funéraires et de l'opinion actuelle de leur existence est très variable. On peut affirmer qu'il y avait un progrès graduel technologique dans les méthodes de construction des pyramides, en raison des échecs passés, les effondrements et les erreurs sur les angles lors de la construction, aboutissant à des projets tels que les six millions et demi de tonnes de calcaire utilisés dans la fabrication jusqu'à l' Pyramide de Kheops.






Figure 26 Affichage Silbury Hill, où les archéologues ont calculé que la colline a été construit vers 2500 avant JC et qu'il a fallu 18 millions d'heures-homme, soit 500 hommes travaillant pendant 15 ans.La théorie moderne, sans aucune autre explication viable, c'est que les pyramides ont été construites uniquement pour la satisfaction du Pharaon.

 Cette théorie est basée sur envie supposée de l'homme attesté dans Genèse 11:4. «Laissez-nous nous construire une ville et une tour dont le sommet peut atteindre jusqu'au ciel, et laissez-nous faire un nom». Si elles ont été utilisées pour les monuments funéraires en Egypte, pourquoi était-il que, au Mexique, ils ont été utilisés pour des sacrifices humains, et pourtant les Mayas utilisaient leurs structures pyramidales pour les deux fins? Pourquoi étaient les Mayas et les Aztèques les structures des bâtiments de la même forme que les anciens Egyptiens ont été la construction de 3000 ans plus tôt? La Pyramide du Soleil de Teotihuacan a exactement la même superficie de base que la grande pyramide de Chéops utilise encore seulement deux millions et demi de tonnes de roche en raison de sa moindre angle et la construction étape, mais ce n'est trop astrologiquement alignés comme Chéops, donc on doit se demander, comment ces constructions similaires liés? Pourquoi sont les bases des deux pyramides si semblables? Comment les Egyptiens d'atteindre une telle précision avec le rapport de la hauteur à la circonférence de la Grande Pyramide, qui représente la quadrature du cercle 1 / 2π? Avez l'Aztèques et les Mayas n'ont pas la savoir-faire technologique, n'ayant pas eu les essais de construction antérieurs? Fondamentalement, les Egyptiens construisirent des pyramides en fonction des gradients de simples 3:1 et 4:1, le gradient de 03h01 donnant 43,5 degrés et le 04h01 de donner la 51 ° 0.52 '. Ce dernier est très proche de la pyramide sur le paysage de la Colombie. C'est à peu près le ratio de la même hauteur entre les deux 18 et 26 pieds des pyramides qui existaient à Glastonbury. Les Egyptiens auraient utilisé une méthode simple de mesure de longues distances horizontales en comptant les tours d'un cylindre avec la même unité que le diamètre. Création de la pyramide britannique de cette façon aurait été une véritable réussite. Juste comment est-il possible de rouler un cylindre à travers le paysage et comment avez-Melkin connaître avec précision de telle sorte qu'il est de 104 miles de Avebury à Burgh Island et comment savait-il d'un angle de 13 ° entre les deux lignes invisibles?À travers les millénaires une forme similaire a réapparu sous la forme de la pyramide, alors qu'est-ce qu'ils ont en commun, et pourquoi sont-ils construits?1) La pyramide affiche certaines vérités mathématiques.2) Ces constructions sont astrologiquement alignés.3) D'énormes quantités de travail ont été dépensés dans leur construction.L'essence d'une pyramide reflète, pour ses constructeurs les harmonies des mathématiques qui entourent l'humanité quotidienne dans une compréhension à quatre dimensions. Ceci est représenté par ses quatre côtés hausse de la Mère Terre sous l'influence quotidienne des planètes, qui se reflète par les alignements dans sa construction. La communauté des constructeurs dans une langue spécifique est comme un microcosme représentatif de la quête empirique de l'humanité qui monte et aspire à l'analogue «pyramidion» de la pleine conscience à travers l'esprit, qui a commencé avec Adam il ya 6000 ans.


De la première aube, quand les aspirations de l'homme ont été contrecarrés dans la construction de la tour de Babel, de sorte qu'il «pourrait être aussi élevée que Dieu», il a été laissé sur son psychisme (collective compréhension spirituelle) un résidu indélébile de cette expérience. Même si cette histoire est allégorique, en substance, il dépeint une «vérité dans la compréhension conceptuelle» que, sans l'acceptation de l'homme de Dieu, pas de structure seront réalisés et la construction de la pyramide est subliminale représentant de cette croissance à la pleine conscience.C'est cette empreinte sub-conscient qui sous-tend dans la psyché des diverses communautés qui a tenté par des moyens de construction, d'assouvir ce désir ou potentiel subliminal. Il semblerait que pour cette raison que nous avons été laissés ces travaux de terrassement divers d'aujourd'hui. La ressemblance d'énormes efforts spirituels, sont construits pour honorer leur roi ou Pharaon, mais de consacrer leur mortalité.Les bâtisseurs de pyramides comparé leur construction à la vie d'un homme et l'humanité, influencé par les cieux tandis que sur la terre (lié par le temps à quatre dimensions), mais poussé par l'empreinte indélébile de laisser derrière lui une réplique de son effort spirituel. Le Pharaon à la mort a laissé derrière lui des preuves matérielles de la structure de cette lutte innée que le Pharaon avait du contre ce qui était un plan de pré-série de Dieu. Ces formes pyramidales est devenu subliminale représentant de l'effort global spirituelle de l'humanité. L'esprit moderne ne peut pas saisir le fait que, à l'intervention de Dieu dans la conscience d'Adam, la désobéissance a eu lieu dans l'humanité à ne pas vouloir entendre la voix de Dieu et ce qui est confirmé dans les histoires bibliques de l'absence du pharaon de l'obéissance. Cette forme de désobéissance est venu plus du manque de sensibilisation comme un récepteur jusqu'à ce que bien sûr, la loi a été établie. C'est cette étincelle initiale de la Conscience, implanté dans l'humanité qui a vu son ascension fulgurante au cours des six mille dernières années.La structure pyramidale est une icône ou un témoignage à quatre dimensions de l'homme interdépendance avec le reste de l'univers, qui témoigne de sa croissance vers le haut empirique et la progression vers le point culminant de son œuvre. La vie de chaque homme est insignifiant, mais une partie de la structure empirique de l'humanité éventuelle réalisation spirituelle. Comme nous le verrons prochainement couvrir les Empires dans cette structure pyramidale empiriques et de leurs dirigeants comme Pharaon, Darius et Alexandre le Grand, il devient plus clair qu'elles font partie de cette construction du temps et en tant que telle sont référencés par les prophètes. C'est pour cette raison que, dans les Écritures bibliques, nous entendons parler subliminaux à cette structure, dans «la pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs», se référant à la pyramidion qui repose sur la structure empirique et Jésus comme une comparaison pour le pyramidion, le «la tête de la première pierre». Ceux qui n'acceptent pas Jésus dans le cadre d'un plan définitif divine, sont les constructeurs qui refusent qu'il y ait un Dieu.

 La forme pyramidale constructeurs, sur un niveau de compréhension, est représentatif du travail d'un individu à l'égard de la Gnose en temps biblique. Sur un autre niveau de compréhension de la structure pyramidale est une représentation sous forme de développement complète de l'homme dans la conscience et cette conscience, fondée sur la forme et la structure (empiriquement construite). Ce développement est en cours de construction empiriquement au fil du temps par Dieu selon un plan en ce monde, dans une structure temporelle prédéfinie et ce travail n'a qu'un seul but, l'élévation de la conscience. Il va de soi que s'il y avait pas de plan ou de la structure, comment pourrait-il être la prophétie? Prophétie, de par sa nature même est la preuve de la structure, la prévision en temps le résultat vérifiable de cette structure prévue dans un temps différent, la seule compréhension en étant conscient de ces preuves par le biais d'élévation spirituelle. En variante, on pourrait arguer que la prophétie est conjectures et dépend de l'interprétation, mais si tel est le cas, pourquoi est-il que les trois religions abrahamiques, sont tous basés et à croire en les prophètes bibliques? À l'heure actuelle ne pas comprendre encore percevoir les vérités des prophètes. Comment est-il possible que ces organismes contraires du dogme qui ont été ourdie par les religions abrahamiques tous d'accord ou sous-consciemment reconnaître les révélations profondes et des vérités contenues dans les prophètes? Ils croient aux prophètes parce qu'ils ont reconnu la vérité de ce qu'ils ont dit à un niveau inconscient, mais n'a pas eu confirmation de la vérité de ce qu'ils ont prophétisé, parce qu'ils ne comprenaient pas la nature du temps. Pourtant, il est ces preuves mêmes qui sont sur le point d'être dévoilé et comme Melkin prévoyait, à un moment précis dans le temps. Les prophètes n'a pas seulement parlé historiquement, du plan de Dieu concernant les Juifs et Jérusalem, mais à travers le temps à toute l'humanité. Encore une fois nous allons retarder ce sujet comme nous l'avons déjà divergé trop loin de notre présente enquête sur la structure pyramidale.Près de toutes les représentations de sections de la grande pyramide de Chéops aujourd'hui sont tirées d'un point de vue de l'artiste, debout sur la rive orientale de la pyramide. Prenant note de la similitude de la position de la ligne Saint-Michel Ley et la ligne de Joseph, qui font maintenant partie de la construction pyramidale britannique, et dont la sortie de la pyramide sur le côté droit, on peut voir qu'il ya une similitude avec les arbres de l'air sur la Grande Pyramide. Si nous plaçons une superposition d'un dessin technique de la Grande Pyramide de Khéops sur le dessus de notre pyramide, nous pouvons alors voir s'il ya des similitudes.Il nous semble pertinent que cette pyramide britannique étant dans l'Ouest devrait être considérée dans une perspective occidentale. On peut observer à partir de la superposition de la Grande Pyramide, (vu de l'Ouest), le sommet de notre pyramide construite sur le paysage britannique, quelques similitudes étonnantes entre eux dans la figure 27. Cependant, il ya certaines limites à cette superposition et en essayant un exercice similaire, nous devons être conscients qu'il est impossible de plier une plaque de verre autour d'un objet sphérique. Il ya une certaine déformation au niveau des coins de la superposition en ce que, ils apparaissent tournée vers le haut contre une terre incurvée.




Figure 27 Affichage de la Grande Pyramide de Chéops en superposition sur le paysage britannique avec l'alignement de l'arbre de Chéops l'air.Le lecteur remarquera que, dans la figure 27, ceux qui sont communément appelés les conduits d'aération au roi et les Chambres de la Reine dans la pyramide de Chéops superposée, exactement aligner les points sur lesquels le Saint-Michel Ley et la ligne Joseph quittent le pyramide sur le côté droit. Cela pourrait bien sûr être une coïncidence, alors laissez-nous étendre vers le sud des puits d'aération, de ce qui est devenu le côté gauche de l'image pyramide inversée. Une autre coïncidence remarquable semble se produire, ce qui montre l'soupirail de la chambre de Kings roule en ligne droite à travers Avebury et à l'atterrissage précisément sur la partie supérieure de la Grande Pyramide de Chéops, 1.950 miles (figure 28).



Cela semble plus que juste une coïncidence. si l'on considère le fait que nous venons de superposer le dessin de la Grande Pyramide sur une forme pyramidale à l'origine commencé par l'homme mégalithique, mais qui peuvent avoir été architecturalement conçu et fini par British néolithique l'homme, cela semble tiré par les cheveux. Mais ces personnes peuvent à leur tour ont été des descendants de Juda provenant de l'Egypte. Ne pas oublier qu'il était Melkin qui nous a informés que l'Ecosse a été nommé d'après Scota, la fille de Pharaon.  Cette conception, incarnant les caractéristiques physiques sur le paysage britannique, semble avoir existé depuis l'âge néolithique, mais dans les quatorze premières centaines, il devient évident que l'autre la reconstruction ou la rénovation de la conception a eu lieu avec l'apparition des églises St. Michael. La précision de cette conception semble être en corrélation avec d'autres anciens caractéristiques fabriqués par l'homme sur le globe.Il convient de noter que, si l'angle de la ligne avait été hors de 1 ° sur la distance de 1.950 miles, cette ligne tracée à l'intérieur de l'arbre de l'air en haut, qui traversent le centre d'Avebury dans toute l'Europe en Afrique, aurait passé à 35 miles éloigné de la Grande Pyramide. Il en fait fonctionne exactement au centre de l'endroit où le pyramidion de la Grande Pyramide aurait été.Il est également intéressant de noter à ce stade, la relation entre Avebury et la Grande Pyramide de Chéops.Figure 28 Affichage de la route du grand cercle de Avebury à la Grande Pyramide de Khéops à la latitude 30 °.Géographiquement, la ligne tracée entre Avebury et la Grande Pyramide, constitue le "route du grand cercle» entre les deux points, et à ces points, sous-tend un angle avec la ligne horizontale de la latitude. À Avebury, la route orthodromique crée un angle de 30 ° avec la ligne horizontale de latitude à 51 ° nord. Au Chéops cependant, à l'inverse, un angle de 51 ° est créé avec la ligne horizontale de latitude à 30 ° au nord comme on le voit dans la figure 28. Autre coïncidence extraordinaire, c'est le fait que les angles à la base de la pyramide sur le paysage britannique de 51 °. 25, sont précisément la latitude du centre de Avebury qui est de 51 ° 25'N.Si l'on devait effectuer la même procédure avec le passage d'air inférieure qui se connecte avec la chambre de la Reine sur la gauche de la pyramide et de suivre sa progression à travers la Manche en France, on trouverait qu'il tombe exactement sur le site du Vieux Temple des Templiers à Paris, juste au nord de la cathédrale Notre Dame, en plein cœur de la vieille ville de Paris.Cathédrale Notre-Dame, ainsi que la cathédrale de Chartres ont été construites par la même guilde des francs-maçons, qui possédait la connaissance des arcanes et occulte qui a pris corps et est devenu infusé dans l'organisation des Templiers. Cette connaissance occulte architectural a été transmis à travers les siècles. Les Templiers en vigueur, mise en commun des connaissances des arcanes et scientifique qui existait à travers l'Europe à partir des domaines aristocratiques et des lieux d'apprentissage y compris les trophées de matériaux de cours provenant des terres étrangères. Ce sont les Templiers, ou le résidu de l'organisation dissoute, comme nous allons le découvrir prochainement, qui étaient responsables de la construction de toutes les églises St. Michael qui ont agi comme des marqueurs sur la conception britannique pyramidale. La coïncidence d'autres, c'est que, si l'on regarde pour plus alignements impliquant le nom de l'Archange, il semble coïncider avec la pyramide de Chéops superposée.


 Au fond à gauche de la figure 29, la ligne rouge en haut parallèlement au passage menant à la chambre souterraine sous la pyramide de Cheops pistes, directement à l'île de Skellig Michael ermitage de Rock de Michael, maintenant appelé Burgh Island. Skellig Michael traduit de l'irlandais comme 'Rock de Michael »et à partir de là, nous pouvons voir un autre alignement qui fonctionne également en Skellig Michael à travers le mont Saint-Michel à Marazion et sur le Mont Saint-Michel en France, mais nous y reviendrons pour enquêter sur ces alignements plus le.





Figure 29 Affichage des alignements St. Michael de Skellig Michael à travers le mont Saint-Michel au Mont Saint-Michel.Si nous avons un examen attentif de la figure 29, nous pouvons également voir que le rock St. Michael (Île de Sarras) est dans le passage à la chambre souterraineIl est également une coïncidence que le "Joseph ligne» va directement, via Dragon Hill, où le cheval se trouve Uffington. Dragon Hill est l'emplacement supposé de l'endroit où Saint-George a tué le dragon alors l'archange Michel a accompli cet acte même dans le livre de l'Apocalypse.Hérodote enregistre une légende qui se réfère à une île dans les voûtes de la Grande Pyramide de Kheops, ce qui est dit d'être entouré par l'eau amenée du Nil par des canaux souterrains. On sait aujourd'hui qu'il n'y a jamais eu de tels canaux, mais il est une autre coïncidence remarquable que, dans notre overlay, l'île légendaire de Ictis (Burgh Island, fig 30) est situé dans le passage souterrain qui mène à la voûte sous la pyramide . Cette île tranquille connue sous le nom de Burgh Island aujourd'hui, a présenté à différents points de l'histoire avec des noms différents, mais est surtout connu comme l'île d'Avalon où nous savons maintenant que Joseph d'Arimathie et les organismes de Jésus ont été mis au repos.Pourriez-l'île de Ictis aussi être l'île de Sarras que les caractéristiques dans les histoires du Graal? Le Lancelot-Graal place Sarras en association avec l'Egypte. Est-ce pyramide au-dessus la Grande-Bretagne construit sur cette même île de Sarras au point même que le passage souterrain traverse l'île? Sarras est une île mystique à laquelle le Saint-Graal est transporté dans certains des romans du Graal. Dans le cycle de Lancelot-Graal, Joseph d'Arimathie et son groupe visiter l'île sur le chemin de la Grande-Bretagne. En tant que premier port d'escale, pourquoi seraient-ils pas être en utilisant la même île que Joseph d'Arimathie utilisé comme un marchand d'étain? L'histoire raconte que Romance, alors qu'il Josephes le fils de Joseph, est investi comme un évêque et montré les mystères du Graal par le Christ lui-même. Le groupe remporte de nombreux convertis, et se déplace sur la Grande-Bretagne où ils établissent une grande ligne de rois.





L'île d'Avalon qui a été dit par le prophète Melkin où les corps de Joseph d'Arimathie et le roi Arthur ont été inhumés dans le caveau vieille boîte de l'île de Ictis ce qui bien sûr Joseph utilisés pour commercer avec.

Comme nous l'avons couverte, l'allégorie joue un grand rôle dans les romans du Graal, l'histoire de Lancelot-Graal en faisant référence, dans le livre du Graal ancien écrit par Melkin à la ligne de rois comme étant les rois de Sarras. Cette île dans les histoires du Graal probablement tire son nom par une longue association avec la ligne de Zarah ne pas oublier qu'il était Sarragosa en Espagne, où le plus jeune Zerah a été documentée dernière. Cela semble être d'accord avec la généalogie Melkin de la lignée royale héréditaire impliquant Joseph et peut-être comme nous allons le voir Jésus. La connexion égyptienne à Sarras peut cependant être comprise comme étant arrivé à partir de deux interprétations possibles. Un pour le malentendu de «l'Egypte spirituelle» telle qu'elle est exprimée par le sens du Graal, ou de l'autre de l'île de Sarras allégoriquement existants dans les limites de la base de la pyramide britannique.La connexion britannique de Sarras avec l'Egypte n'aurait été faite que si les auteurs premiers Graal (l'original traducteur / s du latin à une version française) avait vu, livre Melkin de le Graal, qui a fourni la congruence à chacune des histoires du Graal. C'est le livre dont, chacun des premiers écrivains français du Graal allegorised la substance. La connexion entre Sarras pourrait être à partir d'un lien direct vers Zerah à partir de l'information provenant du livre du Graal d'origine tandis que l'association avec l'Egypte ne pouvait être une interprétation confuse de passer «de l'Egypte» dans le cadre des 'degrés' to illumination spirituelle.M. Nash DEO une commentateur sur le "Graal Seynt," indique que l'histoire n'est pas d'origine britannique, en ce qui concerne le Graal. A partir du texte Seynt Graal nous pouvons reconnaître peu de compréhension Melkin de ce que le Graal comme un rite religieux, à l'origine signifiait pour lui. M. Nash confirme la date 717 après JC telle que donnée par Hélinand, comme le moment où l'histoire a été «d'abord révélé à un ermite certaine». Il se rend ensuite en disant que «l'affirmation étonnante est d'ailleurs fait (se référant au texte Helinands) que le livre de latin, le véritable original, a été écrit par aucune main mortelle». Il poursuit ensuite: «Je m'abstiens de citer le blasphème plus loin, mais nous avons peut acquitter Walter Map, je l'espère, d'oser une telle origine se mentir».Donc, il semblerait que, parce que Walter Map (un écrivain Graal début) confirme cette date, il était en effet la discussion quant à savoir si il était l'inventeur de cette histoire. Il ya quelques autres commentateurs romance du Graal qui croient cet extrait de Hélinand être d'une telle date de début, mais le fait qu'un ermite (moine), il écrivait en latin, d'abord témoin dans 707AD, sur les événements qui ont transpiré en Angleterre, mais apparaissant en France, semble être d'accord avec Melkin être l'auteur et le livre à l'étranger.Il est possible que Lancelot 'est un nom allégorique, la personnalité donnée à partir du même matériau. Comme nous l'avons vu, Camelot est devenue une ville à partir d'une allégorie de la pratique juive qui est la précognition partie de la quête du Graal. Donc, trop peut-être Jésus soit appelé, «celle qui est cachée de l'Est», dans «l'unceloc, de« Celare ', qui signifie «pour cacher ou dissimuler», ou de «cella», comme une salle souterraine dans laquelle il repose et cela pourrait même être la cause du lac apparaissant dans la littérature comme dans Graal Lancelot du Lac, au lieu de l'oc sens »de l'occident».Après avoir réaliser le Graal de la Galahad chevaliers, Percival et Bors retourner le Graal à Sarras à bord des navires de Salomon. Comme Joseph d'Arimathie a été connu pour être juif, probablement à partir de Jérusalem, et surtout si il est venu de la lignée davidique, pourquoi n'aurait-il pas être utilisé, ce qui est venu à être enregistrées localement, navire de Salomon dans l'allégorie. Les histoires du Graal sont tous allégoriquement entrelacé avec les événements historiques et les vérités, où la progéniture de Joseph sont interchangeables avec Joseph, et les événements se produisent de manière anachronique.Le terme gallois pour Avalon est Affalach, mais il est aussi le nom de la déesse celtique et père Modron, qui a été dit de se prononcer une île d'un autre monde. William de Malmesbury met résidence père Modron de l'adresse d'Avalon. Il n'est pas un hasard que son nom sonne comme Evalach, roi de Sarras, depuis les îles d'Avalon et de Sarras sont une seule et même chose. Une fois la connexion a été établie entre l'île que nous associons avec Joseph d'Arimathie et la pyramide égyptienne, l'échange de noms dans les histoires du Graal devient moins confuse.


 Maintenant, il devient un peu plus clair pourquoi Joseph d'Arimathie trouvé roi Affalach, roi de Grande-Bretagne Autre Monde, en Egypte, depuis la pyramide britannique est devenu le château Kings temporelle. Dans les romans du Graal, le Roi-Pêcheur est venu de Corbénic. Le roi du Graal, connu comme le roi pêcheur, (Jésus étant le pêcheur d'hommes et le roi des Juifs) ou Roi pesheor couché avec blessures dolourous dans son château du Graal Corbénic. Les références dans les histoires du Graal à la pierre d'angle, Eygypt et Babylone comme nous allons le couvrir sont des allégories bibliques qui apparaîtront alors que nous progressons.La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs (la tête de la première pierre) est en effet Jésus étant synonyme de l'pyramidion de l'endroit où elle est absente sur notre pyramide paysage 3.2 miles ci-dessous Whitelow cairn, ce point sur la pyramide de superposition où il s'asseyait et traverser l'axe, on trouve le rayon de traçage par le biais de l'île de Sarras où le corps de Jésus est située comme on le voit dans la figure 18. La plaie douloureuse The Fisher King est probablement une référence métaphorique à des blessures de lance de Jésus, ou peut-être mal interprété une référence à Arthur, après avoir été emmené à l'île d'Avalon pour récupérer de ses blessures suite à son combat final, à Cornwall.Il ne serait pas par hasard que, si l'on veut changer une lettre de «Roi pescheor ', le Roi-Pêcheur devient le roi des pécheurs comme« Roi Peshor ». L'allégorie est si puissamment mélangés dans, que le château du Graal est en quelque sorte en Egypte, mais dans le même temps trouvé dans l'île de Sarras qui existe sur un autre plan et ne sont jamais trouvés par la recherche d'elle. Il convient de rappeler que la salle principale du château où le Graal lui-même manifeste est de forme carrée, ce qui semble en corrélation avec la base de la pyramide par le biais de passage Burgh Island, mais seulement dans un plan. The Fisher King "se chauffe au feu», qui est situé dans le milieu de la salle. Est au milieu de la salle de Harnhill, le point même où un cercle peut être établi qui est tangent aux trois côtés du château du Graal qui est Corbénic ou la pyramide scripturaire dont Jésus est la tête de la pierre angulaire?Là encore, il peut apparaître une coïncidence, que cette métaphore dans le langage de «feu au milieu» ou pyr-amides dans le château du Graal semble être en corrélation avec l'objectif de la construction de la pyramide principale de Gizeh, qui était d'envoyer ce Pharaon dans le au-delà. Quels ont été les propriétés physiques des pyramides et quelle puissance ont-ils une incidence sur notre monde physique? La forme pyramidale est dit pour conserver les aliments, affûter les lames de rasoir, d'améliorer la santé et les anciens Egyptiens ont pu penser qu'ils allaient envoyer leurs Pharaons d'une manière physique dans l'au-delà.  Une proposition plus intéressante est celle d'une pyramide est une sorte de «pensée sous forme« incubateur, éclairant ainsi sur le renvoi Melkin à la capacité de Avebury à prophétiser dans la pyramide britannique. Le Roi-Pêcheur château, appelé "Corbénic" traduit parfaitement sans aucun changement dans la prononciation en français à cors-Bénit qui signifie "angle sacré» et la structure pyramidale étant la pierre angulaire ultime.Un «pyramidion» est la pièce la plus élevée ou clé de voûte de la pyramide égyptienne. Ils ont été appelés benbenet dans la langue des anciens Égyptiens, qui a associé la pyramide comme un tout avec le sacré »Benben Stone, dans le royaume de vieille Egypte. La pierre Benben dans les textes des pyramides était la montagne d'origine qui est passé à partir de la primordiale Nu eaux et sur lequel le dieu Atoum réglé. Est-ce à dos écoutez les débuts de la conscience de soi, l'homme du passé et du potentiel de l'être, inconsciemment reflétée dans la forme, la création de la nécessité de former ou de construire. Atoum lui-même est parfois appelé la butte réelle dans ces textes; est donc la butte émergeant des eaux primordiales, l'aube de la structure de la conscience qui serait également en corrélation avec l'histoire de l'élévation spirituelle de l'humanité que l'œuvre de Dieu telle que racontée dans la Bible ?La pierre Benben était une pierre sacrée dans le temple solaire d'Héliopolis en Egypte antique. Il fut le précurseur de Couronnement et obélisques. Pour un esprit égyptien de la pierre Benben assis sur le dessus de toutes les structures pyramidales en Egypte. Le Phoenix a également été connu sous le nom de l'oiseau Bennu qui vit sur la pierre Benben. Jésus le ressuscité, comme un Phoenix est aussi appelée la «tête du coin", donc synonyme de la clé de voûte de la première pierre. Cela at-il jamais exister Pyramidion au sommet de la Grande Pyramide ou était-ce l'exemple et la pierre primordiale qu'ont rejetée les bâtisseurs?La pyramide est métaphorique de la croissance vers le haut empirique de chaque âme en chaque vie, le but ultime de ce qui serait illuminé au sommet, par un pyramidion doré. Pour le dire autrement, la pyramide est indicative de la croissance spirituelle dans le monde à quatre dimensions, dont la pointe est la construction empirique dessous, brandissant la tête de la première pierre, c'est à dire la réalisation spirituelle. Pour suivre cette métaphore par le biais, le Phoenix est l'oiseau qui brûle par le feu et est ensuite ressuscité. Pyr-amides étant une autre façon de dire du feu au milieu, le feu étant substitués ou translittéré bibliquement comme un jugement, l'oiseau étant une métaphore de l'esprit, ce qui rend finalement le message subliminal consolidée; «l'esprit est ressuscité par le jugement de Dieu".Sur un plan subjectif, l'objectif anciens Egyptiens dans la fabrication de ces pyramides était de purifier les âmes de leur Pharaon par un incendie en l'au-delà. (L'esprit s'il n'est pas tué ou «amorti» au cours de la vie tandis que dans la chair, des fusibles de l'âme au cours de notre vie, réalisant ainsi l'âme "vivant" dans l'au-delà. Il est théologiquement posé en principe que ceux qui n'ont pas gardé leur esprit vivants au cours de leur vie; auront leur âme perméat descendre au shéol, d'attendre la renaissance dans la chair Ce cycle se poursuit jusqu'à ce que la chair et l'âme sont fusionnés au cours d'une durée de vie (la Gnose), de gagner l'entrée à ce que nous ne pouvons que supposer que le ciel.. Comme les évangélistes témoignent à travers les paroles de Jésus et de la plupart des religions attestent, ce «Ciel» existe sur des plans différents. La structure pyramidale étant emblématique de l'univers à quatre dimensions, empiriquement construit et compris, comme synonyme d'une durée de vie personnelle ou même que l'ensemble du Travail à la Gnose de l'humanité. Le seul but, métaphoriquement parlant, doit être coiffé d'un pyramidion, le 'œil qui voit tout », ou la connaissance de la création de Dieu (la conscience de soi), devenant ainsi le complété de construire spirituellement, l'essence même de la vie et l'objectif de notre séjour dans Temps.Donc, retour aux pyramides d'autres en question, pourquoi est-il que d'une part, marquée, une ancienne pyramide à Glastonbury, étaient là les noms de Brent Knoll et Montaigu? De Burgh Island (rock St. Michael) une ligne définit la ligne de Joseph à travers Montaigu à Avebury. Cependant à partir de la même île sur la base de notre pyramide, on peut tracer une ligne par le biais de Glastonbury à Harnhill comme il traverse le fleuve Saint-Michael ley ligne montre la figure 21a. L'autre ligne de l'autre île du Mont Saint-Michel aussi sur la ligne de Lyonesse par Brent Knoll, définir un point où ils se croisent sur l'axe de notre pyramide de nouveau à Harnhill. C'est à partir de ce même point à partir duquel nous avons dessiné un cercle tangent à tous les côtés de la pyramide à Harnhill, si nous devions augmenter le rayon sur le plateau où le pyramidion supposément se tenait sur Chéops, que même circonférence vient bien en arrière par le biais de Burgh Island comme vu à la figure 18. Il serait par hasard, sauf, la ligne dérivée de Avebury par Montaigu, l'autre endroit désigné sur la pyramide à Glastonbury, est l'endroit où le Bon Père nous a également envoyé pour trouver la ligne de Joseph et s'arrête net sur la «cabane Huers 'PRECICELY 104 miles de Avebury et couché dans un angle de 13 degrés que Melkin dirigée.

















http://www.amazon.fr/And-Did-Those-Feet-ebook/dp/B00864NTWI/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1338636677&sr=1-2


In the Dark Ages, after the death of King Arthur, a monk known as Melkin, left for posterity a riddle or prophecy which exposed the burial site of Joseph of Arimathea. This location, known as the Island of Avalon, has long been thought to exist near Glastonbury abbey. Glastonbury is also thought to have been the place where King Arthur's tomb was found. However, in this exposé, we will show the location of the yet unearthed tomb of King Arthur. Arthur's resting place is also on the same island where Joseph of Arimathea's sepulchre still lies undiscovered.


The Island of Avalon has been associated with the tor at Glastonbury because the monks at the medieval abbey exaggerated the previous association with Joseph of Arimathea to attract pilgrims. The myth that Glastonbury tor is somehow connected or even synonymous with the Island of Avalon is probably down to a man called Henry Blois, better known as Master Blihis, who was an abbot at Glastonbury abbey.
The author has deciphered the meaning behind the riddle known as Melkin's prophecy, upon which the mythical status of Glastonbury is founded. It is due to the fragment of Melkin's prophecy that Glastonbury polemicists, recognizing its antiquity, desperately contrived an association with Joseph of Arimathea's burial site and that of King Arthur.
This was possible due to everyone's ignorance in the middle ages of the location of Avalon. The subtle translocation of the isle of Avalon can be witnessed in the evolving interpolation of the prophecy by Glastonbury chroniclers keen to promote the connection with the uncle of Jesus. The 'Vaus d'Avaron' of French Grail literature is described in the story line in some Grail romances as pertaining to a region of valleys south of Dartmoor and the island of Avalon fits the description of Burgh Island. The genuine historical Avalon had beaches; it was tidal and had ships that visited it...... unlike Glastonbury or its environs.

The monks riddle which he left for posterity, when deciphered, clearly indicates with pinpoint geometrical accuracy, the whereabouts of the resting place of King Arthur and Joseph of Arimathea in the Island of Avalon. This is evidently not at Glastonbury.
The strange thing is that the geometric puzzle left by Melkin describes directions that are derived from the Saint Michael line of churches which runs across southern England.


For the skeptic, the fact that a 'bifurcated line' mentioned in Melkin's prophecy (Joseph lies on a bifurcated line), is the Saint Michael line..... causes many to assume there could be no link between the two. Most researchers have assumed the directions are local and relative to the old church at Glastonbury Abbey. This is all part of the interpolation purposely propagated by the Glastonbury establishment's chroniclers, in an attempt to be accounted the resting place of such an illustrious person.
The churches and chapels, built upon an ancient line of earthworks that demarcate the St. Michael line has been put there by design. When interlinked with other St. Michael churches (not on the Michael line), these Michaeline chapels act as markers on a map, leading to the lost island of Avalon. They clearly show that the chapels have be built as a devise to coincide with the precise instructional data provided by the prophecy of Melkin.

This site will show how this huge display of geometrical precision across the British landscape was understood and known to exist as late as late the 1300’s.
The accuracy of the geometry confirms that in antiquity, the presence of the St. Michael line was known about by Melkin in the sixth century..... long before the churches and chapels dedicated to the prince of the heavenly host were built. The array of churches dedicated to the archangel were built upon this ancient line of earthworks to point out to posterity the location of the tomb of Jesus by the ‘illuminati’ of the Templar order with the dual intent...... to mark the spot where they buried their treasure.


This hitherto hidden location is called the Island of Avalon and Melkin visited this island nowadays is known as Burgh Island. It becomes apparent that Melkin was present at the death of Britain’s famous King Arthur and he states who and what he saw in the Tomb.
In the tomb, Melkin found arcane information from the Temple in Jerusalem which had been brought to England by Joseph of Arimathea. This information, with an account of the Holy Family's arrival with Mary Magdalene, was written in a book composed by Melkin. This book gave account of the time from the arrival of these early Christians through a bloodline of 'Grail Keepers'...... up until the time of King Arthur.
The book became known as 'The Grail book', which found its way to France, Evidence points to Melkin who may well have established an early hermitage on Mont-Saint-Michel in Normandy.
'The book of the Grail', through the troubadour family of the counts of Pitou and Aquitaine, gave rise to the wide array of Grail stories propagated through the medieval courts of France. A close family connection to Eleanor of Aquitaine in the person of Henry Blois (or as many knew him 'Monseigneur Blois'), became the 'Master Blohis' who was Abbot of Glastonbury. He was the first to expound from the French Grail literature by compiling the 'Perlesvaus', but he also was aware of the English traditions of the prophecy of Melkin which existed at Glastonbury and was aware of other manuscripts written by Melkin that became the source of Welsh Arthurian literature.
Henry of Blois however never knew the location of Avalon, but it was him who left the clue regarding Joseph of Arimathea being 'carefully hidden' at Montacute. This essential confirmational clue, not mentioned in the original prophecy, eventually came into the possession of Father William Good. It confirms Melkin's directions to the Island of Avalon and also endorses the proposition that the Michaeline chapels were constructed upon an older network of prominent earth mounds.
Unfortunately many researchers have denied the existence of alignment in the design of these ancient earthworks which became known as Ley lines. The mention of a Ley line for the majority of researchers has led to the refusal to accept the obvious parallels with the Michaeline structures and the denial of any association with the precision of Melkin's geometry. In fact some professed archaeologists refuse the existence of the ancient alignment of Avebury, Glastonbury tor, Burrow Mump and the Hurlers (to give but a few), simply because it is called a 'Ley line' and they don't understand the reasons behind the alignment.


‘And did those feet’, a book by Michael Goldsworthy, clearly shows that the body of Jesus is in fact buried with Joseph of Arimathea within this newly determined Avalon island in Devon. The Island used to be known as the fabled Island of Ictis by classical Greek and Latin chroniclers. However the Island contains within it an ancient tin vault. This hewn out tin storage deposit, which was used by the 'emporium' tin trading island of Ictis..... became the tomb for Jesus, Joseph and a collection of British nobles from antiquity . It had originally been used to store tin ingots when the Island of Ictis monopolised the trade of tin through the Phoenicians to the ancient world.

The confirmation of the whereabouts of this tomb is given by precise geometrical instructions upon the British landscape. These directions left in the obtuse Latin puzzle by the monk Melkin, (once deciphered), lead us to the grave site. The islands position is verified by the clue given to the Jesuit priest, Father Good, who lived in the sixteenth century. He deposited this vital corroborative clue concerning the sepulchre of Joseph of Arimathea in the English college in Rome.
Father Good however, was unaware of the significance of the clue he was given concerning how Joseph of Arimathea was 'Carefully hidden' in Montacute. However, someone else knew of the island's location and how its location was determined by these St. Michael dedicated sites. Since the time that the Templars visited the island with three treasure ships, to bury their treasure some one or some organisation has tried to hide the evidence that was rigourously guarded and passed to posterity by William Good. The reason for this seems to be that should we not have decoded Melkin's instructions..... the island might have been discovered sooner by the geometry which pertains to the Michaeline structures alone i.e both Burgh Island and Montecute both being prominent hill top features like the other St. Michael sites.
The three copies of 'Maihew's Trophea' have all had this information concerning Montacute removed. Were it not for a copy that existed in a private collection..... the chapel that existed atop St. Michael's hill would not have been known to act as a corroborative marker within the array of Michaeline chapels. These act as geometric points, that, when joined up in straight lines, confirm the angle and measurement that points to the Island and the tomb indicated by Melkin as the burial Island of Joseph of Arimathea.



The Templars in the middle ages were aware of the location of this tomb and deposited their treasure in the same sepulchre on Christmas day 1307. They were also aware of the instructional data within Melkin's prophecy. Thus the Templars were responsible for re-defining the line that Melkin had referred to by the re-dedication of church sites.
The line of St. Michael churches built upon an ancient alignment that includes Glastonbury was probably instigated by the Megalithic builders of Avebury. What function this line had is at the moment unanswered, but the fact that St. Michael's hill at Montacute is similar to both the prominent hilltop sites of Glastonbury and Burrow Mump would indicate by its subsequent dedication to St.Michael that it, (before Melkin's geometry was known), could have been part of this alignment from the early Megalith culture of Britain.

However, the Templars removed one item from the old hewn out vault within the island, which, because science has been unable to explain its formation..... has been classed as a fake. This artifact mentioned in the Gospels and throughout Grail literature has now become known as the Turin Shroud.

The Turin Shroud is described perfectly in Melkin's Latin puzzle once the solution is unravelled.
'Habet enim secum Ioseph in sarcophago duo fassula alba & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore perimpleta': Joseph has with him in the sarcophagus a doubled white swaddling cloth covered with the blood and sweat of the prophet Jesus that was folded around him.

It must not be forgotten by the pedant that Melkin had purposely constructed an obtuse riddle which needed to be unraveled. It is for this reason the Glastonbury establishment found it easy to convince the gullible that the old church at the abbey and some superfluous line (that was supposedly indicated by a bronze plaque on a pillar), was relevant to the resting place of Joseph.
This fairly precise description of the shroud was given six hundred years before the shroud supposedly first appeared at Lirey in France. This was just fifty years after the Templar's visit to Burgh Island....... so how could it be a fake?!!! This artifact, described to exist in the tomb with Joseph can be derived from Melkin’s description as 'duo fassula.' This was due to misinterpretation encouraged at Glastonbury and so the arbitrary understanding of two jugs, later became synonymous with the Holy Grail.
This misconception occurred mostly by ignorance of the intended meaning of the puzzle. Thus the two vessels which were misunderstood to contain the blood and sweat of Jesus, became synonymous with the object of the Holy Grail. This misleading interpretation has transpired by the subtle twists of the prophecy's interpretation at Glastonbury by polemicists and of course the intended subtlety of Melkin...... designing his prophecy as a riddle to be decoded.
The reader will learn on this site, that the Holy Grail is in fact something inestimably more valuable and these pages set out to explain what the Grail is and how the Grail stories came about.

The body of Jesus, around which the Turin Shroud was once wrapped, remained in the tin vault, steeped in Cedar oil. It is by being submerged in the oil that the image on the Turin Shroud was formed over a period of six hundred years. The image formation was caused by the interaction of Aneorobic detritus and Brownian motion within the oil as the shroud enveloped the body of Jesus.
Judging by Melkin’s description of the shroud and the fact that the whole cloth is covered with a yellow varnish like encrustation, left over from the evaporated oil, the shroud was most probably removed from the body around 5- 600AD by Melkin. The dried out cloth which had managed to transfer the faintest facial imprint to the back side image as it dried….. was then later removed from the Isle of Avalon by the Templars.
The Turin Shroud was essentially formed within what became known as the Grail Arc which is the tin lined coffin of Jesus. This is the box Joseph of Arimathea used to transport the body of Jesus to England that was filled with embalming fluid and from which it is said the ancient British kings were anointed. Both the shroud and the coffin are mentioned in the Grail Stories in numerous subliminal references with many references to the sweet smelling Cedar oil. This Grail ark or coffin brought to England by Joseph was not (for obvious reasons) mentioned specifically in the Grail romances, but is subliminally indicated as the tomb of an unidentified person. Eventually Joseph was laid to rest within the same Sepulchre.

The reason this Island which used to be called Ictis was chosen to house what is the holiest relic of all..... is because it was not widely known about in the ancient world and its location was kept secret from the Romans. It was rumoured to exist through a report by one of the first Greek explorers to Britain named Pytheas.
Devon and Cornwall have a history in the tin industry and it was from this island that tin was traded with Joseph of Arimathea.... who, Cornish tradition has always maintained, was a tin merchant and was accompanied on his trading missions by Jesus.
Diodorus Siculus gives us a clear description of this same island which Pytheas had named Ictis or 'Fish Island' due to the vast quantities of pilchards caught off the Island. Through Pytheas’ account of what he encountered at the tin trading island, Diodorus relates that ‘large quantities of tin’ were taken over to the island in carts across the sand bar at low tide.

The proposition that Joseph of Arimathea owned this island as 'Ictis' came under pressure from Roman hegemony, becomes plausible when we consider he was sometimes known as the Fisher king and could have recieved this name as owner of the island called Fish Island. Also when we consider the discrepancies of the Gospel accounts of a hewn out tomb owned by Joseph in which no one had been previously laid....... the Grail stories may in fact be giving a more precise rendition of accounts of a voyage related by Rabanus. The four Gospel writers are seen to be rationalising a virgin birth with a father called Joseph who disappears from the gopel accounts while at the same time relating that Joseph (of Arimathea) has taken possesion of the body of Jesus. The proposition that after the crucifixion a rumour started, that Jesus was to be buried in a hewed out tomb owned by Joseph might explain each gospel writers conflicting evidence. Nowhere in the Gospels is a singular event given account of with such variance by the four Gospel writers. the main conflicting points are about the discovery of the body. Our proposition is that it was brought back to England to an unused tin storage vault by Joseph of Arimathea (his real father).
These pages uncover an ancient Biblical link to the Devon and Cornish peninsula through a bloodline from the first born of Judah, one of the twelve sons of Israel, called Zarah. It is from Judah’s heritage a line of Kings emanated in the South West of England known as the kings of Sarras which culminated with the famous King Arthur.
This does seem fantastic, but when the reader views the evidence related on this web site, one will find that King Arthur, Jesus and Joseph of Arimathea are waiting to be unearthed on the Island today called Burgh Island. If this is not enough for the conspiracy theorist or the skeptic...... there is also the Templar treasure secreted in the tomb.

'And Did those feet, ' a book which answers Blake’s question posited in his famous anthem 'Jerusalem', traces these events. The book pulls together a wide source of detail, linking the most powerful people in Europe such as Eleanor of Aquitaine, the earliest traceable owner of the ‘Book of the Grail’, written by Melkin.

Furthermore, which seems to stretch credulity even further, a sound position may be maintained that Leonardo Da Vinci visited this island in the last three years of his life. He left clues within four paintings, which show the geographical and geological features of the Island. He also let the world know by his picture puzzle (rebus) in the Windsor Library, that he was showing us a great mystery.
Da Vinci even went as far as to say he would show where it is, in his two paintings of the Yarnwinder. The two Yarnwinder paintings known to have been by Leonardo’s hand, when merged together, show the Island of Avalon at the mouth of the river Avon below Dartmoor in geographical perspective.
Finally if the Grail quester is in any doubt as to whether a tomb exists on this island, we can see compelling evidence in the story of the Perlesvaus.
The Perlesvaux is a compilation of an early oral tradition and is derived from some of the earliest troubadours. It is from these men that the romances emanated. We can still hear the topographical detail attached to the storylines in this Grail literature that show that the Island of Avalon is synonymous with Burgh Island and the Isle of Avalon is not located at Glastonbury.

The implication and ramifications of the unearthing of this tomb will have consequences across the world. In fact this is why this ancient extract known as Melkin's prophecy which is found replicated in John of Glastonbury’s Cronica is thought to be a prophecy. Not only does Melkin leave geometrical datum which leads us to the tomb, but he unequivocally and specifically states that the discovery of the tomb will have worldwide ramifications.

This King Arthur website is not specifically about King Arthur, but includes the role of the fraudulent unearthing at Glastonbury of King Arthur’s remains. This one act has played a significant role in distorting the historical truths related by the Grail literature and our understanding of these events. This faked dis-interment of King Arthur has warped the understanding of how these events originally transpired so that the Grail stories are considered to relate no historical fact. These pages that follow uncover the relationship between the unveiling of Arthur's tomb at Glastonbury and how it has prevented the discovery of the bodies of Jesus and Joseph of Arimathea.
It is also a very strange irony that while the world looked on at the Olympic ceremony, the Island of Avalon ( as modern perception has understood) was imitated as Glastonbury tor. At the same time Blake's Anthem entitled 'Jerusalem’ was brought into popular consciousness as it was sung at the opening ceremony and seen by millions across the Globe. The Irony being that even today the question is still asked 'Did the feet of Jesus walk upon England's green and pleasant land'.

The reason the information on this site and the conclusions drawn, concerning the discovery of this tomb, have yet to be uncovered, are twofold. The first is that the proprietors of the hotel on the Island known as Burgh Island have refused any permission to uncover the entrance after many requests from various people. The conspiracy theorist would think back to the disappearance of the pages in Maihew’s Trophea and ponder....... that if someone in the sixteenth century was actively intent upon obscuring the unveiling of the tomb site…….. are there still those today who wish to prevent the tomb’s opening. However, sadly, the answer is probably a lot more mundane.
The second reason and more importantly is that scholars, researchers and archaeologists have all assumed Melkin and his prophecy to be a thirteenth century fraud and are unwilling to retract pronouncements made not only about Melkin, but a whole swathe of literature falsely rationalised upon propaganda initiated at Glastonbury in the Middle ages.
However, the prophecy, which specifically speaks of Joseph of Arimathea finding his rest in the Island of Avalon….. would have to be a very well thought out fraud which shoots in the foot the supposed promulgator who designed it to benefit Glastonbury. Especially since the instructions within it, accurately located an Island so well described in the Grail Stories at which the Fisher king (otherwise known as Joseph of Arimathea) was said to be buried.
It is these Romances that actually tell the story of Joseph of Arimathea’s arrival in Britain and were written by the same man who concerns himself with the same island and personages (Jesus and Joseph) in his British prophecy . One must then have to ask...... if the prophecy were invented for use to convince pilgrims of the presence of the gravesite of Joseph of Arimathea at Glastonbury...... why then does every pertinent instructional detail, geometrically pin point an Island in Devon. Surely even the skeptics or the sedentary academic would see this as a coincidence too far especially when not one of the 104 knights or 144,000 saints have been unearthed to date.

Melkins directions are so clear once the riddle is decoded. The subject of Melkin’s puzzle is the Island of Avalon....... the object is the whereabouts of Joseph of Arimathea’s tomb and the consequences of it being found.

There are so few instructional directions within this short prophecy that if it were a thirteenth century invention it would be extraordinary that every one of the clues lend additional information which geometrically locates Burgh Island. Previously, not one commentator has given a valid reason for the essential clues: ‘bifurcated line’,’ 104 miles’, ‘13 degrees,’ and ‘sperula’ for Avebury.
If these numerical and objective clues such as a 'spherical' Avebury stone circle (circular) and 'line' (made up of St. Michael churches) did not match the 104 mile distance and the angle of 'bifurcation' was not 13 degrees...... we might be able to go along with convention and assume the Grail stories were misguided in their description of the location of Avalon. This of course would make little sense, as we have explained the reasons for Glastonbury usurping the name Avalon.

Melkin hints that we look for a line to bifurcate. The most obvious line is the Michael Line in southern England. He also intones, (once the riddle is understood as Melkin intended it), when the line is found…within a circle (sperula), which is Avebury......... one needs to measure 104 Nautical miles at 13 degrees to the (Michael) line and one has located Avalon.
This is where he indicates we will find Joseph and the Holy Grail and is the sole purpose of his riddle.


Many have pondered as to why or how Melkin is able to give distances in nautical miles, but he does refer to them as miles 'milibus'. The fact that he could understand this nautical mile measurement has prevented many researchers accepting the 104 as a precise measurement,(even since the riddle has been decoded) and have maintained that the number must be relevant only in the context of a 13th century fraud. How does this number of 104 or the number13 mentioned in the prophecy help a supposed fraudulent monk. Surely if the prophecy were indeed a fraud, he would have stated 'saints' not milibus. However, Melkin who was real and transferring a message to decode in the future says in a subtle way 13 degrees.
Melkin has set out his code and if the reader is not able to decode this part of the riddle, one is not going to obtain the direction of 13 degrees from the St. Michael Ley line through Montacute to Burgh Island along the Joseph line. Melkin plays on the original use of the word ‘sperulis’, from which we derived sphere, which at the beginning of the prophecy related to the stone circle of Avebury. Melkin then refers back to ‘sperulis’ by using the word “aforementioned” (the normal meaning of 'supradictis') trying to convince the reader that the two words ‘sperulis’ and ‘sperulatis’ have one and the same meaning. However his use of the word for the second time has not the same sense as in circle or sphere, but rather in its composition, being comprised of degrees. Melkin surely meant ‘sperulatis’ as a diminutive form and of the symbol for degrees i.e. 13°……. the symbol being a small circle °. Funnily enough the word supradictis is meant to be split in 'supra ad ictis' which confirms the tomb is 'up high in Ictis'
Many assume the ancients were ignorant of basic mapping and Navigational skills but this is obviously inaccurate and is attested to by the Phoenician voyages to Britain. Even Pytheas in 350 BC knew of the necessary breakdown of 60 nautical miles into 1 degree as an immutable and unchangeable law calibrated by the confines of the circumference of the globe.
This conclusion that the ancients recognised 60 nautical miles as 1 degree is easily drawn if we split the globe into the four quadrants of 90 degrees giving the 360 degrees encompassed in a circular line of Latitude or Longitude. By what other means could Pytheas measure the declination of the sun. Don’t forget there are chroniclers that attest that Melkin was not only a geometer, but an astronomer also, who was interested in Comets.


Island of Avalon, coveting the pagans in death, above all others (places) in the world for their entombment there, it is before the circle(sperula) that predicts prophesy (Avebury) and in the future will be adorned by those that give praise to the highest. The father’s pearl, (Jesus) virtuous through the new wine, the noblest of pagans, sleeps 104 miles from it (Avebury), by whom he received interment by the sea from Joseph named from Arimathea, and has taken his eternal rest there, and he lies on a line that is two forked between that and a meridian, in an angle on a coastal Tor, in a crater, that was already prepared and above is where one prays which one can go at the extremity of the verge, high up in Ictis is the place they abide to the south at thirteen degrees.

Insula auallonis auida funere paganorum, pre ceteris in orbe ad sepulturam eorum omnium sperulis propheciae vaticinantibus decorata, & in futurum ornata erit altissimum laudantibus. Abbadare, potens in Saphat, paganorum nobilissimus, cum centum et quatuor milibus domiicionem ibi accepit. Inter quos ioseph de marmore, ab Armathia nomine, cepit sompnum perpetuum; Et iacet in linea bifurcata iuxta meridianum angulum oratori, cratibus praeparatis, super potentem adorandam virginem, supradictis sperulatis locum habitantibus tredecim. Habet enim secum Ioseph in sarcophago duo fassula alba & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore perimpleta. Cum reperietur ejus sarcofagum, integrum illibatum in futuris videbitur, & erit apertum toto orbi terrarium. Ex tunc aqua, nec ros coeli insulam nobilissimam habitantibus poterit deficere. Per multum tempus ante diem Judioialem in iosaphat erunt aperta haec, & viventibus declarata.
How the prophecy has been variously translated in the past completely misunderstanding the geometric references

‘The Isle of Avalon, greedy for the death of pagans, more than all others in the world, for their entombment, decorated beyond all others by portentous spheres of prophecy, and in the future, adorned shall it be, by them that praise the most high. Abbadare, mighty in judgement, noblest of pagans, has fallen asleep there with 104,000 others (or 104 knights), among these, Joseph of Arimathea has found perpetual sleep in a marble tomb, and he lies on a two forked line, next to the southern angle of an oratory, where the wattle is prepared above the mighty maiden and in the place of the 13 spheres.
For Joseph has with him in his sarcophagus two white and silver vessels, filled with the blood and sweat of the prophet Jesus and when his sarcophagus is uncovered, it will be seen whole and undisturbed, and will be opened to the whole world.
Thenceforth those who dwell in that noble isle, will lack neither water nor the dew of heaven. For a long while before the day of judgment (ludioialem) in Josaphat, open shall these things be and declared to the living’.

If you do not wish to commit to reading the whole exposé you will find the breakdown of the instructional part of Melkin’s prophecy enlightening.......... confirming the geometry shown above.

No comments:

Post a Comment